Processus d'embauche d'un candidat
On s'occupe de tout de a à Z
Lors d’une rencontre avec votre équipe, nous prenons le temps de décortiquer vos besoins et d'établir les détails du poste à combler. L’analyse des informations obtenues servira à établir le profil de l’employé à recruter ainsi qu’un plan d’action pour le dénicher.
Les candidats que nous vous proposerons seront présélectionnés de manière rigoureuse tout en tenant en compte vos critères et vos besoins (formations, expériences, compétences linguistiques, etc.)
Notre équipe procède à une série de contrôle avant de vous proposer une candidature :
- Validation des compétences techniques
- Vérification de la formation académique
- Références d’anciens employeurs
- Vérification d’antécédents judiciaires
- Vérification du dossier de santé
Après cette liste de vérification, nous serons ainsi capable de recruter un candidat.
Notre équipe gère toutes les démarches administratives et juridiques pour votre candidat ainsi que pour votre entreprise. Elle accompagne les travailleurs dans leurs démarches d’obtention de leurs permis de travail.
Nous allons accueillir votre nouvel employé à l’aéroport et l’accompagnons dans sa démarche d’intégration en lui offrant un soutien pendant ses premiers jours en sol québécois. Nous restons disponibles tout au long du processus, jusqu’à ce que l’employé soit prêt à faire sa demande de résidence permanente après les deux premières années au sein de votre entreprise.